Des bandes sonores devenues virales sur les réseaux sociaux laissent entendre des concerts de rafales d’armes automatiques au niveau de Laboule 12. Des sources policières, informent que le commissariat de Thomassin aurait déjà capitulé.
Des riverains de Laboule 12 font état d’une situation assez tendue dans la zone. Des tirs sporadiques sont entendus un peu partout dans le périmètre. On dirait une scène de guerre, rapporte les habitants très inquiets pour leur vie. Une situation qu’on peu aussi entendue via les messages qui circulent en boucle sur les réseaux. Selon des sources concordantes, il s’agirait du gang de la zone “Ti Makak” qui est en train de s’exhiber.
D’autres informations font état de la prise d’assaut du commissariat de Thomassin. Selon une source journalistique, les policiers à court de munitions et non aidés par les renforts qui tardent à arriver, auraient capitulé et se mettent à couvert.
Notons que dans la journée une video circulant sur les réseaux sociaux montraient une tentative de certaines personnes au niveau de Laboule 12 essayant d’enfoncer la porte d’un market dans ce bloc.