La rencontre qui devrait se tenir ce mercredi 3 fevrier 2021 dans après-midi au palais national entre les représentants du reste du Sénat et le président de la République Jovenel Moïse n’a pas eu lieu en raison de l’indisponibilité de certains membres du bureau selon ce qu’a fait savoir le président du “Grand corps”.
En guise de réponse, le président du Sénat de la République, le sénateur Joseph Lambert, a envoyé une correspondance au président Jovenel pour l’informer que le bureau ne peut pas répondre à son invitation en raison de l’absence de plusieurs de ses membres .
Toutefois, le sénateur Joseph Lambert infome le chef de L’État que la rencontre pourrait avoir lieu dans les prochaines 24 ou 48 heures, sans donner trop de détails.
Un nouveau revers
Décidément le dieu du dialogue n’est pas du coté du Sénateur Joseph Lambert, Animal politique. Àprès avoir reporté son ”Grand dialogue national ” faute de quorum, le Parlementaire s’est vu obligé d’annuler une rencontre avec le président Jovenel Moïse pour la même raison.
Peut-on dire que l’Animal est traqué ?