La compagnie de téléphonie mobile de la digicel annonce un ajustement tarifaire sur ses plans post-payés à partir du 1er février 2022. Ce, en raison de la hausse du prix du carburant.
Dans une note qu’elle publie, la Digicel informe à sa clientèle qu’elle imposera de nouveaux tarifs sur la plupart de ses plans post-payés. Cette mesure est justifiée à partir des nouveaux prix du carburant qui impact grandement sur ses coûts opérationnels. Elle souligne aussi que cette mesure rentrera en vigueur dès le 1er février 2022.
” …La Digicel ous informe que suite à l’augmentation du prix du carburant, ayant un impact direct sur ses coûts opérationnels, elle se voit contraindre de procéder à des ajustements tarifaires sur la plupart de ses plans post-payés. À noter que ces changements seront effectifs à compter du 1er février 2022″, peut-on lire dans cette note.
Elle ajoute, “cependant, les forfaits de données inclus dans les plans hybrides et post-payés seront doublés avec ces ajustements, ainsi vous conférant plus de MBs pour votre satisfaction. Plusieurs de ces plans fournissent aussi un accès gratuit et direct à toutes nos applications digitales avec des allocations de données supplémentaires pour ces applications. Ces changements seront reflétés sur la facture du mois de février 2022 qui sera émise en mars de cette même année”.