Échange de tirs : le numéro 2 du groupe 400 Marozo stoppé !

L’un des puissants chefs de gangs du groupe 400 Marozo s’est fait descendre, vendredi,lors d’un échange avec des agents de la police nationale qui patrouillaient la commune de Croix-des-bouquets. Son corps a été repéré dans la localité de ”Latremblay ”

C’est une véritable prouesse pour la Police Nationale d’Haïti. Gaspiyaj ainsi connu, numéro 2 du groupe 400 Marozo a été atteint mortellement lors d’un échange vendredi avec des agents de la PNH dans la commune de Croix-des-bouquets.

Son corps criblé de balles a été retrouvé dans une localité dénommée Latremblay dans ladite commune selon plusieurs sources policières. Plus de 72 heures après, le haut commandement de la PNH n’est pas en mesure de fournir un bilan partiel de cette opération.

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Garry Desrosiers, affirmait que d’autres membres de cette bande armée étaient sortis blessés lors de ces échanges de tirs.

Au terminus de ces échanges, les agents des forces de l’ordre ont saisi plusieurs véhicules abord desquels se trouvaient des hommes lourdement armés qui essayaient de terroriser la population.