L’artiste évangélique Stephie Pierre a dévoilé dans la nuit du vendredi 26 février un nouveau “single” inattendu intitulé « dénye mo a » déjà virale sur les réseaux sociaux. Ce titre inédit est un extrait de son premier album qui devrait sortir sous peu, a confié la star évangélique.
En attendant , la voix du test pressing “Mwen Konfyan ” sorti il y a quelques mois, n’a pas manqué de surprendre une fois de plus ses fans.
“Dénye mo a ” est un cri de cœur, mais aussi une clameur adressée à Dieu vu aux moments tragiques que traversent notre pays, a confié la chanteuse au journal.
Il s’ agit également, selon la chanteuse, une façon d’implorer la faveur du Seigneur pour tous (tes) ceux et celles qui souffrent dans leurs corps et dans leurs âmes, puisque Dieu a toujours le dernier mot, avance-t-elle.
D’une voix libre et souple, ce nouveau single contient des louanges chrétiennes de qualités, d’une tendance worship gospel pour rallumer la flamme de l’espérance.
Réalisé par l’agence Audio Antilles, le tube “denye mo a” fraîchement sorti, sera disponible sur toutes les plateformes.