Annonce
Home ACTUALITÉS Démission de Joseph Jouthe : la DIRPOD lance un appel à la...

Démission de Joseph Jouthe : la DIRPOD lance un appel à la mobilisation nationale

Voulant maintenir la pression sur le régime en place, la Direction de l’opposition démocratique (DIRPOD) appelle à une mobilisation nationale après la démission de l’ancien chef du gouvernement de facto, Joseph Jouthe.

Malgré sa faiblesse, l’opposition plurielle « émiettée » entend aller jusqu’au bout dans la lutte contre le régime PHTK. Les hommes de l’opposition plurielle disent, d’abord, prendre acte de la démission de l’ex premier ministre de facto, Joseph Jouthe et ensuite, ils demandent à la population de raviver le flambeau de la mobilisation nationale contre Jovenel Moïse.

« La Direction de l’opposition politique démocratique (DIRPOD) prend acte de la démission de Joseph Jouthe. Les membres de cette structure se sont montrés très peu intéressés à la démarche de l’ancien patron de la primature. Pour preuve, ils ont lancé un appel à la population, aux membres des partis politiques de l’opposition, aux dirigeants des organisations politiques de base… de relancer la mobilisation pour forcer Jovenel Moïse à emboiter le pas à Joseph Jouthe.

Jovenel Moïse devrait donner, poursuit la DIRPOD, au moins une chance au pays.

Le pays a besoin d’une Transition de « rupture » soulignent les signataires du dernier communiqué distillé dans la presse par les hommes de la DIRPOD.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version