Croix-des-Bouquets : théâtre d’affrontements entre des agents de la PNH et des bandits armés

Le centre-ville de la Croix-des-Bouquets a connu, ce jeudi, une fin de journée agitée. Des tirs nourris y ont retenti pendant de longues heures. Bilan : plusieurs blessés par balle dont un agent de la Police Nationale.

Aux abois depuis plusieurs jours, les habitants du Centre-ville de la Croix-des-Bouquets ont vécu, dans l’après-midi de ce jeudi 28 avril, de nouvelles heures au goût de vinaigre. Des hommes armés ont échangé des tirs avec les forces de l’ordre.

Un agent de la Police Nationale a été touché par balles et vite évacué vers un centre hospitalier pour recevoir les soins nécessaires. Plusieurs civiles ont été atteints également. Les autorités policières ne se sont pas encore exprimées sur cette situation. Toutefois, aucune perte en vie humaine n’a été signalée.

Une veille pratique

Tout au long de la route menant à KOTA notamment à Carrefour TIBWA, plusieurs dépouilles calcinées ont été constatées. Des informations font croire qu’il s’agit de personnes qui ont été touchées mortellement par balles avant d’être brûlées. Une pratique qui malheureusement ne date pas d’hier. On se rappelle ce fameux slogan de PERE LEBRUN.