Canaan, les bandits brillent de mille feux

Les habitants de Canaan et des zones avoisinantes ont connu un week-end agité. Pas moins de 5 cas d’assassinat ont été recensés parmi lesquels un joueur de foot. Les riverains sous l’état de choc ont fui leurs maisons.

L’horizon s’est considérablement obscurci pour les habitants de Lafito, Jérusalem, minoterie et toutes zones limitrophes de Canaan nouvelle vallée de l’ombre de la mort du pays. Les bandits y sèment encore la terreur, tuant le week-end dernier de paisibles citoyens. On dénombre pas moins de 5 corps sans vie.

Parmi les victimes dont leurs identités n’ont pas été révélées figurent Josué Jean-Marie un ancien joueur de l’Aigle Noir du BEL AIR, club de première division haïtienne. Des maisons ont été incendiées après avoir été saccagées et pillées par ces hors la loi selon ce qu’ont rapporté des riverains.

Des dizaines de riverains se sont échappés de justesse sous les balles des bandits qui ont une nouvelle fois montré leurs muscles quelques jours après une opération policière.