La chambre de commerce franco-Haïtienne condamne les actes de vandalisation à l’Universal Motors. Elle exhorte par ailleurs Jovenel Moïse à trouver dans le plus bref délai une issue favorable à cette crise.
Après l’Association des industries d’Haïti (ADIH) c’est au tour des représentants de la Chambre de commerce franco-haïtienne de monter au créneau pour non seulement critiquer la vandalisation de la Universal Motors par un groupe d’individus mal intentionnés, mais aussi pour condamner cette action malhonnête, qui fragilise davantage l’économie exsangue et éclabousser l’image du pays.
Plus loin, ladite chambre exhorte les dirigeants actuels de trouver une solution à cette crise multiforme qui ronge le pays dans son entier avant de plaider en faveur de l’État de droit, la paix sociale, la sécurité et surtout l’amélioration des conditions de vie de la majorité de la population haïtienne.
La chambre de commerce franco-haïtienne n’est pas la seule à être touchée par cette action qui vise à ternir l’image d’un pays en mal de tout.
Reginald Boulos optimiste
Incapable de fournir pour le moment le bilan partiel des dégâts causés, le PDG de la Universal Motors se montre déjà très optimiste. Jovenel Moïse ne pourra pas m’arrêter a–t-il lâché au micro de la presse environ 72 heures après ce incident.