Après avoir suspendu à vie de toutes activités sportives locales et internationales le président de la Fédération haïtienne de football, Yves Jean Bart, d’autres dirigeants du football local pourraient être sanctionnés par la FIFA selon le Journaliste Français Romain Molina.

La Fédération haïtienne de football (FHF) est au coeur d’un scandal sexuels sur mineures. Qui l’aurait cru ? À l’instar de l’ex-président de la fédération haïtienne de football, le Dr Yves Jean Bart, qui a écopé une lourde sanction, le vice-président de la Fédération haïtienne de Football également président de la Commission nationale des arbitres (CONA) Rosny Grant et le directeur technique national Wilner Étienne pourraient également tomber sous coups de sanction selon les dires du journaliste enquêteur francais Romain Molina.

Décidément il semblerait que Dadou n’était pas le seul à avoir pris le malin plaisir d’abuser les jeunes talents du football féminin. Rosny Grant, vice-président de la Fédération haïtienne et président de la Commission nationale des arbitres a envoyé des jeunes arbitres comme ” prix sexuels” à des arbitres instructeurs de la FIFA lors de leur visite en Haïti ces dernières années a déclaré Romain Molina sur son compte Twitter. Dadou tombe, Grant suivra a-t-il précisé.

Le DTN est également épinglé dans le dossier selon l’instigateur du dossier.

Pour l’heure, les enquêteurs de la Fédération internationale de football association (FIFA) n’ont pas encore pipé mot concernant le président de la CONA et le DTN.

Se référant aux récentes déclarations faîtes par le Journaliste Francais dans le cadre de ce dossier, on pourrait dire que les hauts placés du football local pourront connaître des jours sombres, sachant que depuis le commencement jusqu’à aujourd’hui, le journaliste n’a pas encore raté sa cible.