Annonce
Home ACTUALITÉS 17 octobre, un pari réussi pour Moise Jean Charles et l’opposition

17 octobre, un pari réussi pour Moise Jean Charles et l’opposition

Contrairement à ses collègues de l’opposition, l’ex-sénateur de la République, Moise Jean-Charles avait annoncé deux journées de mobilisation.

Dans son ancre au Cap-Haïtien, le leader de « Pitit Desalin » a organisé le 17 novembre 2020 une manifestation à la veille du 18 novembre. Plusieurs milliers de personnes ont répondu à l’ appel et ont parcouru sous la direction de l’ex-magistrat de la commune de Millot plusieurs rues dans la métropole du Nord. Plus d’un considère cette journée une grande réussite pour le sénateur.

« De la ville du Cap-Haïtien étant nous avons envoyé un signal clair à la communauté internationale ce mardi 17 novembre » a déclaré l’opposant farouche au pouvoir PHTK qui se donne rendez-vous le 18 novembre devant les locaux de l’ambassade américaine, ce, pour continuer de dénoncer l’ingérence de la communauté internationale plus particulièrement l’ambassade américaine dans les affaires internes du pays.

Je demande à tous les partisans et sympathisants de Pitit Desalin, de l’opposition en général de se rende demain à Tabarre pour une grande mobilisation populaire a conclu l’ex-parlementaire.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version