Les responsables du ministère de la Santé publique et de la population (MSPP) ont enregistré 37 nouveaux cas de contamination et deux nouveaux décès. Par conséquent, ils appellent au respect des mesures barrières.
Nouveau rebondissement du nombre de personnes infectées par la Covid-19 au pays. Les autorités du ministère de la Santé publique et de la population (MSPP) ont publié cette semaine leur traditionnel bulletin dans lequel ils ont fait mention de 37 nouveaux cas et de deux décès liés au coronavirus à travers tout le pays.
En ce sens, les autorités sanitaires appellent au respect de toutes les mesures pouvant empêcher la propagation du virus dont le port obligatoire des masques dans les lieux publics, le lavage des mains, le respect de la distanciation sociale, la prise de température avant d’accéder dans certains espaces et autres.
Après la publication de ce nouveau bilan, le pays compte désormais, 13 305 cas confirmés officiellement et 271 personnes mortes des suites du symptôme de la Covid-19, selon un bilan officiel controversé.