Levée d’interdiction de départ contre Albert Édouard Dimitri Vorbe et consorts

Dans une correspondance adressée au directeur de l’immigration et de l’émigration, le substitut commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Gérald B. Norgaise, lui informe de la levée d’interdiction de départ contre plusieurs personnalités incluant Albert Edouard Dimitri Vorbe.

Les nommés Jean Marie Vorbe, Réginald Marc Jean Vorbe, Albert Édouard Dimitri Vorbe, Jean-Marie J. Roger Lefèvre et Agnès Élisabeth Debrosse Préval sont définitivement libres de quitter le pays à leur guise. C’est en fait le contenu de la correspondance que le Parquet de Port-au-Prince a adressé au directeur de l’immigration et de l’émigration. Dans cette correspondance paraphée par le substitut, Gérald B. Norgaisse, le magistrat requiert au directeur la mise en exécution de l’ordonnance du juge l’ayant délivré.

“Le commissaire du gouvernement près du TPI de Port-au-Prince vous présente ses compliments et informe que les mesures d’interdiction de départ émis contre ces personnes par le commissaire du gouvernement, Jacques Lafontant sont levées eu égard à l’ordonnance du tribunal des référés rendue en date du 14 janvier 2022 par le juge Lucien Georges et vous requiert de mettre à exécution cette dite ordonnance”, peut-on lire dans cette correspondance.