Alors qu’elle revenait de la ville de Port-de-Paix, Vanessa Toussaint qui était accompagnée de plusieurs autres personnes non encore identifiées, a été enlevée dans la commune de Gros-Morne ce vendredi.
Kidnapping : Gros-Morne encore, Gros-Morne toujours. Les ravisseurs ont encore frappé fort ce week-end. Vanessa Toussaint a été enlevée ce vendredi 24 septembre 2021 dans la commune de Gros-Morne qui décidément se fait un nom dans le dossier de l’événement suivi de séquestration.
Hormis cette dame qui vit aux États-Unis, quatre autres personnes qui étaient en sa compagnie se trouvent également aux mains des ravisseurs. Des rumeurs parlent déjà d’une demande de rançon d’un million de dollars américains.
Apeurés et troublés par les actes de banditisme, des usagers de la commune de Gros-Morne ont à plusieurs reprises, lancé un appel aux autorités compétentes afin qu’elles puissent prendre des mesures concrètes contre les gangs qui sèment la terreur dans cette commune du département de l’Artibonite.
Journalistes, passagers, simple civiles…ils sont légion à être victimes depuis environ plusieurs mois des hommes armés qui habitent cette localité.