Des agents de la Police nationale ont appréhendé le vendredi 18 novembre 2022, dans le département du Sud-est, un membre influent d’un groupe armé dirigé par Vitelhomme INONCENT. D’autres personnes ont été également arrêtées lors de cette opération.
Un nouveau coup de filet dans le département du Sud-est. Informée de la présence d’un malfrat, la Police nationale a mené, le vendredi 18 novembre 2022, une opération, laquelle a conduit à l’arrestation d’Edison SAMEDY, un présumé membre du groupe armé dirigé par le CAID Vitelhomme INNOCENT.
Sept autres personnes ont été également interpellées par les forces de l’ordre a confirmé le substitut du gouvernement de Jacmel, Me Mathurin ROYAL qui, toutefois, n’a pas relevé l’identité des personnes interpellées dans le cadre de cette opération. Les autorités policières de Jacmel ont promis de rester vigilant.
Le groupe armé dirigé par Vitelhomme INNOCENT terrorise jour et nuit les habitants de Torcel et des zones avoisinantes Ils tuent, ils pillent, ils volent et enlèvent des gens en toute quiétude d’esprit.