Un autre présumé bandit abattu à Miragoâne

Un présumé bandit a été tué dans la commune de Miragoâne vendredi dernier. Il est le deuxième cas connu en moins d’un mois. Il avait en sa possession une arme de guerre au moment où il essayait de traverser la ville avant d’être stoppé.

Le nommé Tèt Kòk, un présumé bandit a été tué, vendredi 10 juin 2022 dans la commune de Miragoâne. Il a été abattu vers les 2 heures du matin par une équipe qui montait la garde dans la ville en vue de garantir la sécurité des citoyens.

Au moment de son passage, ce présumé bandit détenait une arme à feu de marque ”Izi” informe une source digne de foi, réclamant l’anonymat. Cette même source a précisé que Tèt Kòk aurait été stoppé par une équipe du Parquet de la juridiction judiciaire, dirigée par le Commissaire du Gouvernement (CG) Jean Ernest Muscadin.

Ce dernier opérait, selon cette même source, dans la zone de Dufort, zone limitrophe de la commune de Léogâne, dans le département de l’ouest. Après ”Zo pwason” un deuxième présumé bandit dénommé Tèt Kòk s’est fait tuer dans la commune de Miragoâne.L’exécution de Zo pwason avait suscité un grand débat que ce soit sur les réseaux sociaux, que dans les médias traditionnels. Des organismes de défense des droits de l’homme étaient monté au créneau pour dénoncer cette violation flagrante et avaient exigé la révocation du CG. Nonobstant ces appels un deuxième présumé bandit a été tué