Un agent de la PNH assassiné à la Croix-des-Bouquets!

Bien-aimé Lincoln, un agent de la Police Nationale d’Haïti (PNH) assassiné par balles à la Croix-des-bouquets d’après le rapport du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA). Il faisait partie de la 28ème promotion de la PNH.

Mauvaise nouvelle pour la PNH. Des individus lourdement armés ont lâchement assassiné, le vendredi 02 décembre 2022 à la Croix-des- Bouquets, Bien-Aimé LINCOlN, un agent de la PNH, affecté au Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiant (BLTS), a informé le SYNAPOHA.

Comme il est coutume depuis quelques mois, les malfrats sont partis avec le corps de l’agent a précisé le SYNAPOHA dans une courte note publiée cet après-midi. Les autorités compétentes ne font que dénoncer ou déplorer après chaque cas d’assassinat.

De janvier à nos jours, plus de 50 policiers ont été assassinés à travers le pays, selon ce qu’ont rapportés les membres du Syndicats National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), profitant de l’occasion pour dénoncer le laxisme des dirigeants concernés.