Trois camions remplis de marchandises détournés à Liancourt

Des individus armés ont attaqué et détourné, tôt ce vendredi 30 septembre 2022, des camions remplis de marchandises dans la commune de Liancourt. Au moins trois chauffeurs ont été victimes. Les hommes de Savien sont pointés du doigt.

Les hommes armés de Savien ont mené une nouvelle attaque contre des camions qui transportaient des marchandises en provenance de la frontière haïtiano-dominicaine. Ils ont attaqués un convois avant de détourner 3 camions remplis de marchandises en provenance de la frontière Haitiano-Dominicaine.

L’attaque a été perpétrée dans la localité de Moreau-Drouet, située dans la commune de Liancourt. Un premier bilan partiel fait état de trois personnes blessées, tous des chauffeurs. Les bandits, qui seraint ceux du groupe armé de SAVIEN sont repartis tranquillement avec les camions selon des témoins.

Les forces de l’ordre ont tenté en vain de récupérer les camions. Les gangs surarmés ont tenu tête aux agents de la PNH qui, au final se sont obligés d’abandonner la bataille. Les habitants de Moreau, de Drouet, de Pont-Rouge…ont exprimé leur inquiétude face à cette situation qui ne cesse de dégénérer.