Six personnes qui étaient à bord d’un vol à destination de Paris ont été interpellées, mardi, lors d’une opération menée conjointement par des agents de la BLTS et de la DCPJ. Elles avaient en leur possession une forte quantité de produit assimilé à la cocaïne.
Alors qu’ils avaient déjà pris tranquillement place à bord d’un avion de la compagnie Air Caraïbes pour Paris, 6 citoyens dont 5 Nigérians ont été interpellés, mardi soir, lors d’une conjointe opération menée par des agents de la Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) et ceux de la Direction centrale de la Police judicaire (DCPJ).
Ils avaient en leur possession une forte quantité de cocaïne selon les informations recueillies des sources concordantes. Bien escortés par des agents de la BLTS et de la DCPJ, ces présumés trafiquants ont été conduits vers une destination qui n’est pas connue de tous pour l’instant.
Les autorités concernées n’ont pas encore pipé mot dans la presse sur cette affaire devenue virale sur les réseaux sociaux.