La Police Nationale semble avoir un regard particulier sur la zone de Torcel pour y avoir mené une nouvelle opération, laquelle ayant abouti à la libération de deux jeunes otages. Deux ravisseurs ont été fauchés par balles et ont rendu l’âme dans l’immédiat.
Les Unités spécialisées de la Police nationale poursuivent leur série d’opérations dans la zone de Torcel, dirigée par le chef de gang dénommé Vitelhomme INNOCENT qui refuse pourtant qu’on lui colle cette étiquette.
À l’issue d’une nouvelle opération menée dans ladite zone, les agents de SWAT, de la Brigade d’intervention de Tabarre et de la Direction départementale de l’Ouest-2 ont libéré 4 otages, parmi lesquels deux enfants âgés respectivement de 2 et 4 ans.
Dans le même temps, plusieurs présumés bandits ont été soit mortellement touchés ou blessés graves a rapporté le haut commandement de la police nationale dans une note publiée tout de suite après l’intervention.
Un véhicule de marque Grand Vitara de couleur rouge, des plaques d’immatriculation Service de l’État ( SE : OO530) ainsi qu’une paire de menottes ont été saisies dans la maison où se trouvaient les 4 otages.
Partout ailleurs les bandes armées dictent leurs lois. Les promesses de pacifier des zones comme Wharf Jérémie , Canaan et notamment Martissant faites par le premier ministre de facto n’ont pas encore pris forme.