Steven Irvenson Benoit se serait porté candidat au poste de premier ministre de la transition. Un poste pour lequel il n’est pas qualifié selon un membre du forum politique de l’accord Montana. Ce membre l’invite, dans la mesure où l’information soit vraie de retracter sans délai pour ne pas se laisser ridiculiser.
Dans une lettre ouverte adressée à l’ex sénateur, Steven Irvenson Benoit, Valéry Coquillon, un membre du forum politique des signataires de l’accord de Montana, l’invite à ne pas se laisser ridiculiser. Selon des rumeurs persistantes, a fait savoir M. Coquillon, l’ancien candidat à la présidence se serait porté candidat pour le poste de premier ministre de la transition. Un poste pour lequel il n’est pas qualifié.
M. Coquillon rappelle à l’ex député de Pétion-Ville que le principe établit était de deux candidats par secteur et qu’à aucun moment, le sénateur ne s’est pas manifesté en tant que tel. Malheureusement, déplore le protestataire, il est bruit que M. Benoit aurait déposé ses pièces pour être un troisième candidat.
En foi de quoi, l’ancien député du parlement de jeunesse, exhorte M. Benoit à faire retrait de sa décision si seulement elle est vraie. Il appelle par ailleurs, l’ex député qui a fait le plaidoyer pour un salaire minimum plus compatible aux besoins des gens qu’il est un personnage de bien et qu’il doit se garder de toutes mauvaises combines et accepter son sort.