Soupçon d’enlèvement : Alexandre Athazar arreté

Une opération menée le samedi 11 fevrier 2023 a permis aux forces de l’ordre de mettre la main au collet d’Alexandre Athazar qui avait en sa posession un badge du BSAP. Il serait impliqué dans plus d’une dizaine de cas d’enlèvement dans la région métropolitaine selon la Police nationale.

Activement recherché par la Police nationale pour ses implications presumées dans plusieurs cas d’enlevement, le nommé Alexandre ATHAZAR a été appréhendé, samedi 11 février 2023, lors d’une d’une opération anti-kidnapping menée par CCE/DCPJ ont informé les responsables de la Police nationale.

Au moment de son arrestation, il avait en sa possession son passeport et un badge de la Brigade de sécurité des aires protegees (BSAP). Authentique ou non, le ministre de l’environnement James CADET avait annulé tous les badges des agents de la BSAP pour, dit-il, un filtrage et examen appropriés. Depuis, aucune nouvelle de ces agents qui sont éparpillés dans la nature avec non seulement leurs badges mais sussi leurs armes.

Il serait, selon les dires des dirigeants de la PNH, impliqué dans plus d’une douzaine de cas d’enlevement. le présumé kidnappeur répond pour l’instant aux questions des enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) avant d’être remis aux autorités judiciaires pour les suites nécessaires.