Remplacé de son poste de secrétaire d’État à la communication,Eddy Jackson Alexis, envoie ses remerciements à toute l’équipe et souhaite bonne chance au nouveau secrétaire, Frantz Exantus.
Nommé par arrêté présidentiel publié dans le Journal officiel du pays “LE MONITEUR” en septembre 2018 comme le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, a passé plus de deux bonnes années à apporter la parole du régime en place et à défendre sa cause avant de se faire montrer la porte.
Des remerciements spéciaux à toute l’équipe
Après la publication de cette décision, l’ancien secrétaire d’État à la communication a tenu à remercier d’abord Jovenel Moïse, ensuite Joseph Jouthe et enfin le ministre de la communucation, Pradel Henriquez.
“C’est l’occasion pour moi de présenter mes honneurs au président de la République Jovenel Moïse de m’avoir choisi comme secrétaire d’État en 2018. Mes remerciements vont également au premier ministre Joseph Jouthe d’avoir placé sa confiance en moi et m’avoir permis de faire cette expérience au sein de son gouvernement”, a déclaré Eddy Jackson Alexis dans son communiqué de presse publié le 15 février 2021.
“J’en profite pour souhaiter bonne chance au nouveau secrétaire d’État Frantz Exantus”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, Eddy Jackson Alexis a été un membre influent de l’opposition au côté de l’ancien sénateur Moïse Jean-Charles. Il avait, à l’image de Mathias Pierre, abandonner le navire de l’opposition pour rejoindre PHTK en 2018. Et depuis lors, Eddy Jackson Alexis n’a jamais raté une occasion pour défendre, sans relache, ce regime qu’il avait pourtant critiqué sans cesse au départ.