Plusieurs milliers de partisans et de sympathisants du président Donald Trump ont descendu, le samedi 14 novembre 2020, dans les rues de Washington DC pour soutenir la thèse des élections frauduleuses brandie par leur candidat devant les tribunaux compétents.
Elections présidentielles, les pro-Trump y croient toujours. Alors que les tribunaux compétents de Pennsylvanie et de Michigan ont rejeté les allégations d’irrégularités et de fraudes massives brandies par le candidat malheureux aux élections du 3 novembre dernier, ses partisans et ses sympathisants n’abandonnent toujours pas la lutte. En ce sens, plusieurs milliers de pro-Trump ont manifesté dans les rues ce samedi pour exiger l’annulation de la victoire du sénateur Joe Biden, déclaré vainqueur par les organisateurs desdites élections.
Ces manifestations de soutien organisées par des groupes de droite devraient se tenir également dans plusieurs autres grandes villes du pays selon ce qu’a fait savoir les organisateurs.
À titre de rappel, Trump, a entamé la bataille juridique après que plusieurs médias dont AP, NBC et CNN ont proclamé Joe Biden vainqueur de la course. Les jours passent certes, mais les lignes ne sont pas bougées en faveur du plaignant.