Conjointement avec L’Agence des États-Unis pour le Développement International, le Ministère de l’Agriculture des Ressources Naturelles et du Développement Rural a présenté ce Lundi 6 Juin 2022 le projet “RÉSILIENCE ET L’AVANCEMENT DU SECTEUR AGRICOLE D’HAITI(RASAH).
Plusieurs cadres importants du MARNDR et de L’USAID étaient présents lors de cette activité dont le Ministre et le Directeur Général du MARNDR Bredy CHARLOT et Branly EUGENE, des directeurs Départementaux du Ministère, membres du cabinet du Ministre et le directeur dudit projet Mr Alain Turner, membre de l’USAID.
Le Projet RASAH a pour but de rendre efficace le système du marché notamment dans quelques départements du pays tels que: le Nord-Est, le Nord, le Sud et le Plateau Central.Un débat pertinent axé sur ledit projet a permis à chacun de cibler les problèmes auxquels confrontent les départements qui sont dans la zone de Résilience et d’y remédier. Le Ministre Bredy CHARLOT se dit satisfait des discussions qui permettront la réalisation du projet RASAH.