Nouvelle scène de violence à Martissant : deux morts et plusieurs blessés

Un véhicule privé, abord duquel se trouvaient 5 personnes non encore identifiées, a été attaqué, samedi, dans le dangereux quartier populaire de Martissant par des hommes lourdement armés, faisant deux morts et plusieurs blessés.

Que de personnes sont victimes à Martissant et la liste ne cesse de s’allonger. Des individus armés ont assassiné, samedi 6 novembre 2021, de plusieurs balles, deux des 5 personnes qui étaient abord d’un véhicule privé et qui essayaient de traverser Martissant, véritable bastion des gangs armés.

De plus, plusieurs autres personnes qui étaient à l’intérieur d’un véhicule de transport en commun sont sortis blessées de cette attaque. Pour l’heure aucun bilan partiel n’est encore disponible.-

Se trouvant sur le lieu du crime, un chauffeur de transport en commun qui pilotait une camionnette a été contraint de lever les morts et de les transporter dans la commune de Carrefour selon les précisons d’une source policière.

Les diverses opérations menées par les forces de l’ordre dans la troisième circonscription n’ont pas permis à la PNH d’appréhender aucun chef de bande notoire qui, à chaque fois, infligent des revers et déconvenues aux policiers. Quant aux mesures de sécurité annoncées, elles sont jusque-là sans effet réel.