L’Institut Haïtien de Langue des Signes (IHLS) et ses partenaires ont clôturé ce mercredi 30 décembre de la campagne de sensibilisation sur les droits des personnes sourdes en Haïti.
«Ann respekte dwa moun soud yo » c’est autour de ce thème que les responsables de l’Institut Haïtien de Langue des Signes (IHLS) et ses partenaires ont mis fin à la campagne de sensibilisation sur le droit des personnes sourdes en Haïti qui s’était déroulée du 15 au 30 décembre 2020 en majeur partie sur les réseaux sociaux.
Au cours de cette campagne dans laquelle des jeunes venus d’horizon divers avaient pris part, l’IHLS s’est donné pour mission de sensibiliser la population sur cette problématique ou dénoncer un acte discriminatoire.
Plusieurs personnalités ont participé dans cette campagne dont Jonas BONNEVAL, Mause Darline FRSNCOIS, Roselande VILSAINT, Vanessa MONFISTON, Rose Fabiola FRANCOIS, Hertz D’OR et d’ autres.
Les organisateurs ont, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi dans les locaux de l’IHLS, tenu à remercier tous ceux et celles qui ont, de manière directe ou indirecte, contribuer à la réussite de cette activité.