Les alliés du feu Jovenel Moïse annoncent deux journées de Manifestation pour les 7 et 8 juillet 2022

À l’occasion du premier anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moise le 7 juillet 2021 dans sa résidence privée à Pèlerin 5, des anciens Ministres et proches du défunt, annoncent deux journées de manifestation pour les 7 et 8 juillet 2022. Il sera question de réclamer justice au profit du feu Président lâchement assassiné.

 

Le 7 juillet 2022 marquera le premier anniversaire de l’assassinat tragique du feu Président, Jovenel Moïse, chez lui. En l’occasion, ses proches projettent plusieurs activités dont deux journées de manifestation en vue de réclamer justice pour l’ancien patron d’Agritrans. Les pro-Jovenel invitent la population à se joindre à eux, les 7 et 8 juillet prochain en vue de continuer d’exiger que lumière soit faite sur ce crime sans précédent.

L’ex Ministre du TPTC, Joiséus Nader qui a fait l’annonce informe qu’une gerbe de fleurs sera déposée sur le site du crime. Il en a profité pour saluer la décision du Gouvernement en place de déclarer fermer cette date en vue de permettre à toutes les couches sociales de faire de cette journée un espace de réflexion et de méditation.