Sinistre soirée pour la famille d’Arnold Antonin. Son épouse a été kidnappée, mardi, par un groupe d’assaillants qui ont pénétré de force la résidence privée.
Des hommes armés se sont introduits, mardi 7 juin, la résidence privée de Monsieur Arnold Antonin. Son épouse Beatriz a été enlevée a-t-on appris d’une source proche de la famille.
Arnold Antonin et la servante qui se trouvaient également dans la maison lors du rapt crapuleux ont été menacés verbalement par ces hommes surarmés.
Après ce nouveau rapt, une vague d’émotions a déferlé sur les réseaux sociaux. Les internautes tiennent pour responsables tous les dirigeants de l’État. Ils sont tous vivement inquiétés de l’envolée des cas de kidnapping dans la capitale.
Les bandes criminelles semblent loin de céder aux pressions faites par les forces de l’ordre qui multiplient leurs opérations. Et la situation continue inexorablement de se détériorer de plus en plus.
Pour venir à bout de cette mauvaise pratique, il faut mobiliser de grands moyens pour doter aux forces de l’ordre des moyens adéquats pour lutter contre les groupuscules armés, terrorisant la population.