l’Église de Dieu de la rue du centre annonce la mort de son pasteur titulaire, Régnel Louis. Ce dernier qui a succombé à sa maladie a dirigé cette église pendant plusieurs années.
C’est le mercredi 26 mai dans l’après-midi que le bishop Régnel Louis a rendu l’âme dans un hopital de la Floride. Ce dernier essayait veinement de résister avec une série d’accidents cardio-vasculaires, rapporte l’Église.
“C’est avec une profonde tristesse que l’Administration de l’Église de Dieu de la rue du Centre porte à la connaissance de toute l’assemblée, des Églises du Dictrict Port-au-Prince Ouest et à la Communauté Evangélique que le Pasteur Titulaire de l’Église, le Bishop Régnel Louis, qui a été un ouvrier fidèle et qui a servi l’église pendant 35 ans a été rappelé auprès du Maître, le mercredi 26 mai 2021 à 5h55 de l’après-midi dans un hopital dans l’État de la Floride aux États-Unis, des suites d’une série d’accidents cardio-vasculaires”, lu-t-dans la note.
L’Église de Dieu de la rue du centre, pour l’heure en deuil, a présenté ses sympathies à la famille et aux amis-es éplorés par ce deuil. Elle informe par ailleurs que la date de la cérémonie funéraire sera bientot divulguée.