Victime d’une scène de pillage, la Universal Motors a repris du service quelques semaines après cette attaque a annoncé le PDG Réginald Boulos qui rappelle à son « aimable clientèle » l’horaire de l’entreprise.
Le PDG de la Universal Motors n’entend pas lâcher prise après l’attaque perpétrée le 17 mars 2021 contre son entreprise. Le richissime homme d’affaires a annoncé dans les médias la réouverture de plusieurs départements dont celui des pièces.
Ceux qui sont concernés par cette annonce peuvent se rendre à ladite institution de 7h 30 AM à 4 heures PM (lundi au vendredi) et le samedi de 7h 30 AM à 12 heures PM, rappelle le propriétaire.
« Le combat continue » a déclaré le PDG de l’institution qui dit prendre cette décision pour ne pas envoyer au chômage ses employés.
Reginald Boulos déresponsabilise le Groupe Fantom 509
Le responsable du MTVAyiti refuse toujours de croire que l’attaque qu’avait subie Universal Motors aurait été l’œuvre des policiers du Groupe Fantom 509, l’assimilant à un règlement de compte.
« Les policiers du Groupe Fantom 509 n’ont rien à voir dans cette affaire. Des individus ont infiltré le mouvement a –t-il fait savoir dans l’une de ses prises de parole.
“Non à la corruption, la contrebande, oui au travail et aux bonnes entreprises”, a conclu le Dr Reginald Boulos.