La population se fait justice à Carrefour-Feuilles

Au moins trois personnes ont été tuées, ce 23 août 2023 au niveau de Carrefour-Feuilles. D’après des témoins, elles sont des membres du gang qui terrorise la zone. Ils ont été pris au piège au moment qu’ils tentaient de fuir les offensives policières à Savane Pistache.

Selon les riverains de la zone, trois individus ont été pris par la population civile au niveau de Carrefour-Feuilles. Les habitants en fureur les ont lapidés puis lynchés précisément à Savane Pistache, dans la zone de l’Église Wesleyenne (angle Magloire Ambroise et route des dalles) et à la rue Jean Philippe. Les informations communiquées par des confrères laissent entendre que ces individus sont des membres actifs du gang de “Grand Ravine” qui, à court de munitions, tentaient de quitter la zone d’affrontement avec la Police sous couvert de citoyens paisibles.

Une réplique qui laisse présager un retour du mouvement ” Bwa kale ” qui n’a pas fait long feu. Une stratégie populaire qui avait pourtant facilité une certaine stabilité, selon plus d’un.