Le propriétaire de la morgue Sainte-Rose de Lima, Kénol Félix a finalement recouvert sa liberté mais ne jouit pas d’une bonne santé, comfirment ses proches.
Parallèlement, le juge titulaire de Pétion-Ville, René Éno Louis, a lui aussi été libéré contre rançon.
Attendue depuis plusieurs semaines, la libération du propriétaire des pompes funèbres Sainte-Rose de Lima, Kénol Félix, est finalement effective trèstard dans la soiréedu 1er Avril. L’homme d’affaire, confirment des proches n’est plus gardé en otage, cependant, ils informent pour l’heure qu’il est en train de recevoir des soins de santé car son état se détériore spectaculairement. Cependant, ils ne communiquent pas de chiffres concernant la rançon versée par celui qui était gardé séquestrer malgré les différents mouvements de protestations dont un défilé en corbillard dans les rues de Port-au-Prince.
C’est en fait le même scénario pour le juge titulaire de Pétionville, René Éno Louis, kidnappé à la Croix-des-Bouquets dans la soirée du 27 mars dernier. L’ancien juge de paix de Léogane a recouvert sa liberté sans divulguer le montant versé pour sa libération. M. Louis a passé six jours entre les mains de ses ravisseurs qui l’avait enlevé à l’entrée de chez lui.