Activement recherché par la police pour son implication active dans l’enlèvement du docteur Jerry Bitar, l’année dernière, il a été finalement pris dans les filets des agents de l’ordre, le mardi 29 juin 2021 en compagnie d’une autre personne, lui aussi interpellée. Ils ont été pris sur la route de l’aéroport en possession de plusieurs matériels dont une arme à feu et un faux badge de la PNH.
Ce mardi 29 juin 2021, les agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation de Déronvil Nelson. Ce dernier recherché par le BLTS pour trafic illégal de stupéfiant egalement pour son implication active dans l’enlèvement du docteur, Jerry Bitar à pelerin 3, le 27 mars 2020, n’a pas pu s’échapper à la vigilance des policiers. Il répond pour l’heure les questions de la DCPJ.
Au moment de son arrestation, il se trouvait sur la route de l’aéroport en compagnie de Darbouze Eugène J. Viau également eccroué pour traffic d’armes et minutions faux et usages de faux. Lors de cette opération, la police a pu récupérer un pistolet de calibre 9 mm, un faux badge de la PNH au nom de Darbouze Eugène, une carte du SNGRS, une du PNCS, une autre du MICT, une paire de menottes, trois chargeurs.