Un présumé ravisseur lourdement armé dont la Police cherche son identité a été atteint de plusieurs projectiles suite à une tentative de kidnapping ratée. Il avait en sa possession un pistolet appartenant à la Police Nationale.
Alertées d’une tentative d’enlèvement manquée à Christ-Roi, les forces de l’ordre sont finalement venues à bout d’un individu armé à Lalue. Ce dernier avait en sa possession trois armes à feu dont une appartenant à l’institution policière.
Selon les témoignages des habitants de la zone, le présumé kidnappeur qui était à bord d’un Jeep Wrangler de couleur grise et blanche ( Immatriculé PP 77699) – propriété de la personne qui a failli tomber dans son piège – était accompagné de trois autres bandits, lesquels ont eu le temps de s’échapper.
Le présumé kidnappeur tué avait dans sa valise noire, des billets de 1000 gourdes, de 250 gourdes, de 100 gourdes, des mouchoirs, une bague, deux chargeurs remplis, ainsi qu’une salve de gaz lacrymogène. Après le constat légal des faits, son corps a été transporté dans une ambulance vers une destination inconnue. La Police Nationale reste très vigilante.