Trois personnes ont été tuées, le vendredi 7 mai 2021, dans la commune de Carrefour par un groupe d’individus armés circulant à moto.
La cité de Chavez sous le feu des projecteurs. Quelques heures après l’arrestation de plusieurs dizaines de personnes qui seraient, selon les autorités policières, impliquées dans des actes de banditisme, trois personnes ont été tuées, le vendredi 7 mai 2021, par des individus armés circulant à moto à Bizoton (Carrefour) dans la cité de Chavez.
Les habitants sont fatigués. Plusieurs résidents de la zone s’apprêtent à quitter la cité en raison de la recrudescence des actes de banditisme selon la déclaration des membres de la population qui profitent de cette occasion pour lancer un cri d’alarme aux dirigeants locaux et internationaux.
Il faut souligner également que des agents de la Police Nationale d’Haïti ont quelques heures avant interpellé pas moins de 25 individus. Ils sont tous accusés, entre autres, de vol à main armée, meurtre, et de détention d’armes illégales.