France: Sweet Micky interdit au concert de Sarcelles

La bande à l’ancien président Joseph Michel Martelly s’est vu refuser l’accès de performer au concert de Sarcelles qui se tiendra le 10 juin 2022. La maire de Sarcelles a pris cette décision après avoir reçu une plainte d’un groupe de citoyens.

Indésirable! Le verdict des autorités tant attendu est tombé! La maire de Sarcelles a interdit l’ancien président d’Haïti de venir participer aux concert prévu pour le 10 juin 2022. Il évoque entre autre un problème de sécurité.

Les membres de la Communauté haïtienne en France avaient publiquement formulé leur demande auprès des autorités locales et ont obtenu gain de cause. Après Montréal ( Canada), Miami, la bande à Joseph Michel Martelly a essuyé un nouveau revers un France notamment à Val d’Oise.

De l’avis de plusieurs personnes, Joseph Michel Martelly paie les conséquences de son arrogance et de ses mauvais résultats lors de son passage à la tête du pays. À quand la prochain revers ?

Fort de ces considérations l’ancien Président de la République accusé de dilapider du fonds petro Caribe n’est pas en odeur de sainteté comme il avait été lors des élections présidentielles qui l’ont amené au timon des affaires malgré les vives contestations.