Formation du BED et du BEC, le CEP proroge le délai de candidature

Les intéressés ont jusqu’au 15 janvier 2021 pour faire le dépôt de leur candidature a indiqué le Conseil électoral provisoire (CEP) dans un communiqué rendu public.

Par voix d’un communiqué de presse les membres du Conseil électoral provisoire ont informé, le mercredi 13 janvier 2021, le public en général et la presse en particulier que le délai imparti pour effectuer le dépôt de candidature dans le cadre du recrutement des membres du Bureau électoral départemental (BED) et du bureau électoral communal (BEC) a été prolongé jusqu’au 15 janvier 2021 en raison de l’engouement des gens.

«Le délai imparti pour effectuer le dépôt de candidatures dans le cadre du recrutement des membres des Bureaux électoraux départementaux (BED) et Bureaux électoraux communaux (BEC) est prorogé jusqu’au vendredi 15 janvier 2021, inclusivement », apprend-t-on dans le communiqué # 3 publié par la présidente du CEP contesté, Me Guylande Mésadieu.

Le CEP a ensuite réaffirmé sa volonté d’organiser des élections libres, honnêtes, incluses, transparentes et démocratiques.