Évasion à la prison civile de Cabaret

Des femmes detenues à la prison civile de Cabaret se sont évadées ce jeudi ont confirmé des sources concordantes. Dans le même moment, des individus lourdement armés ont attaqué puis brûlé le sous-commissariat de Titanyen. Bilan : un policier assassiné.

Scène de panique à la prison civile de Cabaret ce jeudi 22 septembre 2022. Des prisonnières se sont évadées ont rapporté des sources proches de ce centre carcéral. On ignore pour l’instant, les causes principales occasionnant cette évasion spectaculaire.

À date, les autorités compétentes n’ont établi aucun bilan partiel. Environ 280 femmes ont été incarcérées à ladite prison. La grande majorité ont été en détention préventive prolongée toujours selon la source. Un fléau qui gangréne les différents centres du pays.

Parallèlement à cette évasion, des individus armés ont attaqué le sous-commissariat de Titanyen. Un agent des forces de l’ordre a été lâchement assassiné avant que les bandits ont mis le feu dans le bâtiment. Les responsables de la PNH ne s’est pas encore prononcé sur ce dossier.