Deux nouveaux présumés bandits stoppés par la PNH

Les nommés Belot et Papito ont été mortellement blessés par les agents de la force de l’ordre à ONAVILLE, dans l’après-midi du 10 août 2022. Ces derniers échangeaient des tirs avec les policiers qui tentaient de les appréhender.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) semble être sans pitié pour les bandits armés. Ces derniers jours, elle les traque un peu partout sur le territoire haïtien. S’il est vrai que plusieurs membres de ces groupes criminels sont en déroute, nombreux sont ceux qui ont été mortellement atteint par les policiers ou qui ont été appréhendés et écroués.

En effet, les nommés Belo et Papito, sont les derniers noms à figurer sur la liste des présumés bandits tués par les policiers. Ces derniers ne sont pas sortis vivants d’un affrontement avec la Police dans l’après-midi du 10 août 2022 au niveau d’ONAVILLE. Selon une note publiée par la PNH sur sa page Facebook, le nommé Belo est membre actif du gang qui a pour Chef “Ti madi” ainsi connu. Quant à Papito, il appartenait au gang commandé par un certain Patchouko qui rançonne les commerçants au marché Sable à Canaan et à Rosemberg, une localité de Bon Repos.