Deux (2) présumés bandits du groupe armé Vitelhomme arrêtés

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé, le vendredi 02 décembre 2022, à l’arrestation de deux présumés bandits membres du groupe armé dirigé par le Caïd Vitelhomme INNOCENT. Vol à main armée, enlèvement contre rançon sont là les quelques charges retenues parmi d’autres contre ces présumés bandits.

Les dénommés Phaidi PIERRE et Enolf LEGRAND, âgés respectivement de 22 et 23 ans, ont été arrêtés par la Police Nationale d’Haïti le vendredi 02 décembre 2022. Ils seraient membres actifs du groupe armé dirigé par Vitelhomme INNOCENT, opérant sur la Route de Frères, au niveau de Torcel et des zones avoisinantes.

Ces derniers, selon la PNH, se sont spécialisés dans le vol à main armée, l’enlèvement et l’assassinat. Ils sont pour l’instant gardés à vue dans un commissariat de la région métropolitaine.

Les hommes armés de Vitelhomme INNOCENT imposent leurs lois sur la Route de Frères, Torcel, et autres. De nombreuses personnes, et ce, de tout acabit y sont déjà victimes. Les forces de l’ordre ont déjà mené diverses opérations dans la région métropolitaine, mais les malfrats continuent de semer le deuil au sein de la population.