L’ancien Ministre des Affaires Etrangères, Claude JOSEPH a minimisé la décision du chef de l’État dominicain, lui interdisant de rentrer en République Dominicaine. L’ancien PM se dit au contraire fier de défendre l’intérêt du pays.
Le nom de l’ancien président ministre de facto, Claude JOSEPH est inscrit dans une longue liste des personnes qui désormais n’ont pas accès en République Dominicaine. L’ancien Étudiant de l’Université d’État d’Haïti (UEH) voit dans cette décision une fierté.
” Pour moi, il s’agit d’un honneur, je continuerai de défendre les intérêts de mes compatriotes de l’autre côté de l’île” a déclaré l’ancien ministre du défunt Jovenel MOĪSE.
Contrairement à ce que dit Claude Joseph, des personnalités bien connues pensent le contraire. Pour plus d’un c’est une gifle pour le coordonnateur national du parti EDE qui vient tout juste d’être présenté à la population.
Claude JOSEPH a été déclaré persona non grata en République Dominicaine aux côtés des chefs de gangs notoires tels que : Barbecue, Vitelhomme INNOCENT, IZO 5 segond, etc. Pourtant, l’ancien serviteur de Jovenel MOÏSE a minimisé la décision prise par Luis ABINADER.