Des individus armés se sont heurtés aux forces de l’ordre, mardi, à Petite Place Cazeau au moment où ils essayaient de détourner un camion transportant des marchandises. Bilan : un braqueur stoppé et un autre blessé informe la PNH.
Un camion transportant des motocyclettes vers une destination inconnue a été attaqué, mardi 3 août 2022, à Petite Place Cazeau par des individus armés qui essayaient de le détourner au moment où une patrouille de Police a pointé sur le lieu.
Au terme des échanges entre les agents des forces de l’ordre et les malfrats, un présumé bandit a été descendu et un autre blessé. Ce dernier s’est échappé selon les informations publiées par le haut commandement de la PNH sur sa page officielle.
”La Brigade d’Intervention (BI) de Cazeau a déjoué, ce mercredi 3 août 2022, une tentative de détournement d’un camion transportant de motocyclettes par deux (2) individus lourdement armés, dont l’un a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre” informe la PNH.
Un juge de paix de la commune de Croix-des-bouquets a verbalisé dans son rapport un pistolet de calibre 9mm de marque SMITH et WENSON. Quatre autres bandits ont pu s’écharper a conclu la note.