Le Parquet du Cap-Haitien a lancé un mandat d’amener contre cinq présumés violeurs pour l’instant en cavale. Ces individus auraient collectivement violé une mineure dans la commune de Pilate, il y a quelques semaines, confirme le Chef de la poursuite de cette juridiction.
La Police et la justice dans le nord, recherchent activement cinq individus qui auraient violé une mineure dans la commune de Pilate, il y a quelques semaines. Un mandat d’amner est mis en circulation contre eux qui sont obligés de prendre le marquis. Ces individus auraient organisé un viol collectif sur la mineure tout en la menaçant si elle ose parler, a informé le Commissaire.
Selon le CG du Tribunal de Première instance (TPI) du Cap, la Police et la justice sont à pied d’oeuvre afin de mettre la main au collet des présumés violeurs. Selon les informations dont dispose le CG, Me. Edno Placide, certains d’entre eux ont pris refuge dans la zone d’Aux Borgnes. Mais, déterminé à les traquer partout où ils se rendent, le Commissaire promet de faire justice à la famille de la victime.
Notons que les personnes recherchées avaient commis l’acte à visage découvert et ont même filmé la scène, rapporte le CG.