La guerre intestine à Martissant qui fragilise la paix des riverains à Martissant est la base d’une coupure de courant cela va faire exactement 3 mois.
Les conditions de vie à Martissant devient de plus en difficile, mise à part le mauvais signal qu’émet les compagnies téléphoniques, le black-out s’ajoute à la longue liste de péripéties des riverains. Cela va faire exactement 3 mois que les riverains de Bolosse n’ont pas d’électricité alors que les zones avoisinantes comme Carrefour, Portail Léogâne, pour ne citer que ces zones la, sont électrifiées. Recharger son téléphone, se rafraîchir la gorge, révèle d’une expérience lointaine s’il faut croire la déclaration des riverains…Mathilde vend des boissons gazeuses et des sachets d’eau, elle nous raconte que c’est un véritable gaspillage d’acheter les marchandises et d’acheter en plus des glaçons pour les conserver aux frais, puisqu’au bout de quelques heures la glace se met à fondre, il faudra coûte que coûte s’en réapprovisionner, mais s’il y avait de l’électricité cela aurait eté plus facile pour notre économie et plus pratique pour le business…
Ce black-out à Bolosse serait-il le fruit du hasard?? À un moment où l’insécurité grandit de plus en plus à Martissant, chacun devra se trouver sa torche, pour se frayer un chemin!