Les agents de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) ont procédé à l’arrestation de 7 individus, accusés dans le dossier de l’assassinat de l’agent de sécurité du ministre de la Culture et de la Communication. Le principal suspect, Pierre Émile Fouchard, est activement recherché.
Les responsables de la Direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont appréhendé, le vendredi 21 mai 2021, 7 individus à Pernier 50. Ils sont tous accusés dans le dossier de l’assassinat du policier Jude Morice, agent de sécurité du ministre de la Culture et de la communication, Pradel Henriquez. Ce dernier a été lâchement assassiné le 15 mai 2021 dernier à Delmas 75 en présence du ministre.
La DCPJ informe également que 4 armes à feu ont été saisies. Outre à cela, 3 véhicules et une forte quantité de munitions ont été récupérés lors de cette opération.
Par ailleurs, les responsables de ladite direction se disent déterminer à poursuivre toutes les personnes impliquées dans ce crime dont Pierre Emile Fouchard alias Blanchard, considéré comme l’auteur.