Aides post-séisme : Food For The Poor dénonce une attaque contre ses camions

Des individus ont attaqué et ont pillé dans le Sud plusieurs camions de Food For The Poor contenant de l’aide humanitaire pour les familles victimes du tremblement de terre. L’organisme dénonce cette attaque et appelle les autorités compétentes à assumer leur responsabilité.

Au moins 4 camions de Food For The Poor ont été attaquées par des hommes armés dans le département du Sud cette semaine ont indiqué les responsables de cette organisation qui lancent un cri d’alarme aux autorités compétentes pour qu’elles puissent garantir la sécurité des convois destinés à apporter de l’aide aux familles victimes.

“Quatre de nos camions ont été attaquées dans le Sud du pays par un groupe de personnes, alors qu’elles étaient en route pour apporter de l’aide aux plusieurs centaines de familles sinistres, déplorent les responsables de Food For the Poor qui appellent les responsables de la sécurité publique à assumer leur responsabilité.

Food For The Poor n’est pas la seule à se plaindre de cette situation. D’autres groupes ont subi le même sort et ont appelé au secours les autorités compétentes.