Quatre personnes sont mortes et plus d’une dizaine d’autres sont blessés à divers niveaux, tel est le bilan partiel d’une incursion armée faite dans la commune de Kenscoff dans la nuit du 7 au 8 octobre 2021.
Les bandits sont à l’œuvre dans la commune de Kenscoff. Selon les informations qui nous sont parvenues à la rédaction de TransparansMM, quatre personnes sont mortes et plusieurs autres individus sont sortis blessés d’une attaque menée par des hommes armés opérant dans la commune de Kenscoff, plus précisément dans la localité de Rezankou.
Ils ont mis egalement le feu, au cours de leur passage éclair, dans une douzaine de maisons de ncette zone. Pour le moment, on ignore leur appartenance et leur motivation. Plongés dans une peur bleue à cause de cette situation inédite, des habitants appellent au secours des autorités policières.
Les autorités concernées, après cette nuit de terreur et d’horreur, réaffirmé leur volonté de combattre l’insécurité et le banditisme généralisé en renforçant la présence des patrouilles policières.