l’Évêque Pierre André Dumas victime d’un accident

La Conférence Épiscopale d’Haïti (CEH) a annoncé, ce 19 février 2024, la blessure de l’un des Évêques, Monseigneur Pierre André Dumas. L’homme de Dieu a été victime d’une explosion chez lui pendant qu’il était de passage à Port-au-Prince.

Plus de peur que de mal, a annoncé la Conférence des Évêques de l’Église Catholique romaine en Haïti. Car, selon les informations communiquées par la CEH, l’Évêque d’Anse-à-veau, Mgr Pierre André Dumas a été victime d’un accident mais sans complication. Le prélat était en transit à Port-au-Prince et à été victime chez lui d’une explosion. ” son état de santé est stable”, rassurent les évêques qui recommandent la prière des fidèles pour l’homme de Dieu.

” Le Secrétariat de la Conférence des Évêques d’Haïti (CEH) tient à vous informer que son excellence Monseigneur, Pierre André Dumas, Évêque d’Anse-à-Veau, Miragoâne, a été touché hier soir par une explosion qui a atteint la maison où il est hébergé pendant son passage à Port-au-Prince”, peut-il lire dans la note.